Perte de poids et anneau gastrique virtuel

Hypnose caen mondeville

La perte de poids :

« Et si on arrêtait de vouloir perdre du poids pour être bien ; Et que l’on commençait à être bien pour perdre du poids. »

anneau gastrique virtuel caen

Tout d’abord, le poids n’est pas un problème, mais une conséquence !

C’est pourquoi des méthodes d’hypnose comme l’anneau gastrique virtuel ou d’autres techniques de travail sur soi peuvent aider à la perte de poids.

La prise de poids n’est pas uniquement dûe à l’alimentation ou l’activité physique.

Elle peut aussi être la conséquence d’un choc, d’un traumatisme, d’un stress ou encore d’une position basse (je suis le paratonnerre de la famille, je pense aux autres et pas à moi), ou toutes autres choses …

Ou de troubles alimentaires comme l’hyperphagie, la boulimie, l’obésité, etc …

L’obésité peut parfois aussi être inconsciemment utile (une protection, une carapace, etc …)

Tout autant de choses qui seront travaillé en séance pour des résultats durables dans le temps.

Formé par Frédérique Chataigner à la technique de l’anneau gastrique virtuel, ainsi que par Jérôme Boutillier de l’INCTB à l’hypnose Ericksonienne, la PNL, la thérapie brève des troubles alimentaires et au coaching des problématiques de confiance en soi. Deux méthodes associées qui deviennent complémentaires pour une perte de poids stable et durable pour lutter contre l’obésité, les rondeurs et le surpoids.

Le but est simple : bannir la restriction, la frustration ainsi que l’interdiction que peuvent provoquer les régimes et leurs effets « yoyos ».

Le contrôle (les régimes, la restriction…) engendre obligatoirement la perte de contrôle (les crises, les grignotages…), avec en conséquence l’effet « yoyo »

anneau gastrique virtuel

L’anneau gastrique virtuel :

Méthode Chataigner

Vous avez déjà essayé plusieurs régimes et vous vous sentiez frustré et avez repris votre poids par la suite ?

Jérémy Podevin, votre Hypno-nutritionniste, également coah thérapeute, proche de Caen (Mondeville), a choisi la méthode Chataigner(anneau gastrique virtuel), car celle-ci est sans aucun doute la seule à prendre en charge globalement l’obésité et la perte de poids mais surtout sans reprendre vos kilos par la suite !

Donc, que vous ayez 10 kg à perdre ou que vous soyez en obésité, cette méthode est efficace !

Le surpoids est un symptôme dû à un déséquilibre global qui peut être rétabli avec l’hypnose.

C’est pour cela que la méthode Chataigner (anneau gastrique virtuel)vous permet de :

– Maigrir naturellement et graduellement, en toute sécurité et sans carence.

– Réguler votre alimentation (stop au grignotage, boulimie et autres comportements alimentaires).

– Manger tout ce que vous aimez.

– Bénéficier de la pose de l’anneau gastrique virtuel sous hypnose. (l’hypnose est un état naturel, comme lorsque vous êtes en voiture et que vous conduisez machinalement tout en étant dans vos pensées)

– Bénéficier de conseils personnalisés concernant votre perte de poids, vous permettant ainsi de perdre du poids intelligemment, en toute sécurité, et en restant en bonne santé.

– Bénéficier d’un suivi sur mesure.

– Bénéficier du soutien efficace de votre Hypno-nutritionniste, qui a suivi la formation de l’anneau gastrique virtuel auprès de Frédérique Chataigner.

Donc, avec cette méthode, il vous faudra oublier tout ce que vous croyez savoir sur la diététique et les régimes.

La moyenne d’une perte de poids durable et saine se situe aux alentours de 4 kg par mois, soit 12 kg en 3 mois, 24 kg en 6 mois et 48 kg en un an. 

Donc suivant le nombre de kilos que vous avez à perdre, faites le calcul du temps qu’il vous faudra pour atteindre votre objectif.

Pour la pose de l’anneau gastrique virtuel, il faut en moyenne quatre à cinq séances pour que les résultats soient vraiment durables dans le temps.

I anneau gastrique virtuel caen